Les grenadiers vainqueurs du duel avec le Nicaragua (1-0)

0
1261

Mardi 8 juin 2021 ((rezonodwes.com))– La sélection haitienne de football a battu son homologue du Nicaragua sur le score de 1-0 mardi soir au stade Sylvio Cator dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Le but de la victoire a été marqué par Derrick Etienne à la 62e minute. Haïti gagne son ticket pour la 2e phase de ces éliminatoires et affrontera le vainqueur du groupe B, le Canada ou le Suriname, le 12 juin à Port-au Prince et le 15 à l’extérieur.

Pour les besoins du match, le sélectionneur Jean Jacques Pierre avait opéré trois changements dans son onze de départ, par rapport aux starters face aux TCI.

Ricardo Adé a accompagné Kevin Lafrance en defense centrale, en remplacement de Jems Geffrard, au mileu de terrain Soni Mustivar devait épauler Bryan Alceus à la place d’Hervé Basile qui a des pépins physiques et en attaque alors que Frantzdy Pierrot a débuté à la place de Carnejy Antoine .

Les autres ont gardé leur place; c’est le cas de Johny Placide dans les buts , Alex Christian, Kevin Lafrance et Stéphane Lambèse en défense, Jeppe Simonsen, Bryan Alcéus et Derrick Etienne au milieu et Duckens Nazon en attaque.

Le onze de départ :
Placide- Lambèse, Adé, Lafrance, Christian, – Alceus , Mustivar- Simonsen, Nazon, Etienne – Pierrot.

Coach:
Jean Jacques Pierre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.