Technologie : le Venezuela célèbre le 3ème anniversaire du pilier de ses systèmes de protection sociale

0
467

Le Venezuela célèbre le troisième anniversaire de l’outil technologique et révolutionnaire qui est devenu le pilier des systèmes de protection sociale vénézuéliens, créé à l’initiative du président Nicolás Maduro, en 2017 pour élargir la vision des besoins de la population et atteindre les secteurs prioritaires

Mercredi 22 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Le Venezuela célèbre le troisième anniversaire du Carnet de la Patria, l’outil technologique devenu le pilier des systèmes de protection sociale vénézuéliens.

Le 20 janvier 2017, l’instrument d’identification a été créé pour élargir la vision des besoins des personnes, apporter la protection sociale aux secteurs prioritaires et mettre en pratique l’utilisation de nouvelles plateformes technologiques, car avec le lancement de la Carte, le web patria.org.ve, a été implémenté pour optimiser les processus.

Actuellement, plus de 18 millions 900 000 personnes se sont inscrites au Carnet de la Patria et ont joué un rôle clé dans la construction du programme de relance économique, de croissance et de prospérité promu par le président Nicolás Maduro.

Technologie d’inclusion

L’instrument social et le modèle actuel des gouvernements progressistes du monde, à travers la plateforme numérique Patria.org.ve, offre aux utilisateurs la possibilité d’économiser dans Petros, ou dans des titres Sovereign Gold, ainsi que l’échange d’actifs cryptoactifs disponibles dans les magasins via le système BiopagoBDV.

Grâce à cette technologie, des millions de personnes sont traitées avec des plans de protection tels que Mission Amor Mayor, Naissance humanisée, Allaitement maternel, Maisons de la patrie, José Gregorio Hernández, Popular Cultores, Somos Venezuela.

L’utilisateur peut également payer la facture des services de base tels que Corpoelec et Hidrocapital.

Pour en savoir plus allez sur : http://www.conatel.gob.ve/carnet-de-la-patria-cumple-tres-anos-de-victoria-social/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.