Une avocate et journaliste de 60 ans sacrée Miss Buenos Aires 2024 et aspirant à représenter l’Argentine à Miss Univers

0
841

C’est la première fois qu’une femme de cet âge remporte le concours, grâce à l’élimination de la limite d’âge pour participer au concours.

Alejandra Marisa Rodríguez est devenue, à 60 ans, la première femme à remporter le concours Miss Buenos Aires 2024. La femme, originaire de la ville de La Plata, est avocate et journaliste et maintenant, avec le motif de redoubler le pari, elle ira chercher la couronne de Miss Univers Argentine.

Le mannequin a pu participer au concours grâce à une nouvelle réglementation qui a éliminé la limite d’âge qui, depuis sa création en 1958, ne permettait qu’aux femmes âgées de 18 à 28 ans de participer. Aujourd’hui, avec la nouvelle réglementation, la seule condition est d’être majeure.

Après avoir remporté ce concours de beauté, Alejandra a reçu une grande accolade de la part des autres concurrentes ainsi que les applaudissements virtuels de ses followers Instagram, qui l’ont félicitée pour avoir remporté cet événement qui rassemble différents mannequins de toutes les provinces.

Notons que le prochain objectif de Rodríguez -née à Coronel Brandsen- sera le concours Miss Univers Argentine qui se tiendra à Buenos Aires le 25 mai prochain, où il y aura plusieurs candidates (entre 18 et 40 ans) en quête du premier prix.

À 60 ans, Alejandra a révélé que l’une des clés pour éviter le vieillissement est une alimentation saine et biologique. Mais l’exercice physique et les habitudes saines contribuent également à son image et sont essentiels pour garder la forme afin d’être couronnée dans le concours de beauté le plus renommé.

Quant à ses loisirs, le compte Instagram de Miss Univers Buenos Aires indique : « Elle aime la nature, le soleil, la tranquillité, s’asseoir devant la mer et écouter le bruit des vagues, méditer. Les animaux – elle pense que nous avons beaucoup à apprendre d’eux ». Il est également « heureux de voyager pour découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes et de nouvelles cultures ».

« En ce qui concerne la musique, il aime le tango, la musique latino-américaine et les paroles profondes et poétiques. Elle aime aussi la poésie, les sorties entre amis et profiter des bons moments que la vie nous offre », ajoute-t-elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.