Un jeune Haïtien émerveille les Brésiliens avec sa voix dans Canta Conmigo 2

1
1389

Samedi 9 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– Cinq ans après avoir quitté les rives d’Haïti pour chercher une vie meilleure sous de nouveaux cieux, le jeune Franson « Haitiano » Destima est en train de devenir une étoile de la chanson dans son nouveau pays d’accueil, le Brésil.

Participant au célèbre concours « Canta Conmigo 2 », Franson a donné tout un spectacle pour enchanter le public et supplanter les autres artistes en herbe brésiliens.

Le jeune chanteur, posant les jalons indispensables à la poursuite de son rêve, a subjugué l’assistance, les téléspectateurs et surtout la majorité des membres du jury composé d’une centaine de personnalités.

Au bout d’une nuit hautement compétitive où il s’est affronté dans un duel final avec Ale Chris, lors du quatrième épisode du concours, son interprétation de la célèbre et émouvante chanson « Eternal Flame » du groupe The Bangles a mobilisé 94 juges.

Il faut noter que Franson avait déjà affronté sa concurrente Ale Chris (54 votes) en interprétant la chanson phare de Jimmy Cliff, « I can see clearly now » et avait soulevé l’enthousiasme de 94 juges. Un chiffre qui semble lui coller agréablement à la peau.

1 COMMENT

  1. Il s’est tres bien debrouille’! Avec de l’encadrement et la perseverance, il peut devenir notre Norman Brown…et Kenny G. Bravo et Succes, Franson!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.