CHFP – Finale retour, pas de vainqueur entre Arcahaie FC et Don Bosco FC

0
234

En raison de l’absence d’éclairage au parc national du drapeau, à l’Arcahaie, le match opposant l’Arcahaie FC et le Don Bosco a été discontinué

Lundi 24 décembre 2018 ((rezonodwes.com))– En raison de l’obscurité la finale retour du tournoi de clôture du CHFP n’a pas délivré de verdict entre l’Arcahaie FC et le Don Bosco, un match qui a tenu toutes ses promesses même si la surface de jeu a réduit sur la qualité du jeu pratiqué par les deux clubs .

En effet ce dimanche 23 décembre 2018 la ville de l’Arcahaie et son parc National du drapeau ont accueilli cette finale retour qui aurait dû être l’avant dernier match de la série de clôture, mais après 120 minutes de jeu (0-0) comme à l’aller à Petion Ville et la séance des tirs au but où les tireurs se sont montrés très adroits (5-5), il était impossible de poursuivre la séance parce que le Parc National de l’Arcahaie, dépourvu de l’éclairage, était dans le noir total .

Il revenait à la Cochafop de prendre une décision relative et l’instance organisatrice vient de confirmer que c’est le Parc Levelt qui accueillera ce match le jeudi 27 décembre à 17h .

FHF/EBJ

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.