Zenglen sort ses griffes et fait des heureux

par Delmondo Charlemagne

Fort Lauderdale, 24 juin 2018 ((rezonodwes.com))-.- Il fallait attendre cette prestation de Zenglen, dans l' »album release party » au Karu, pour tester la compétence de ses nouvelles recrues, dans cette ville chaude de la Floride qu’est Fort Lauderdale.




Les talentueux musiciens de la bande à Brutus Dérissaint ont définitivement comblé l’attente de leur public.

Wid dans une symbiose parfaite a interprété les hits gravés sur le nouvel opus. Pour plus d’un, c’est un coup de maître et le public a bien réagi. et a pu constater que Wid a pris au sérieux les critiques portées contre lui afin d’améliorer sa performance.

L’autre surprise de la soirée, Emmynix Louis, a interprété magistralement une ancienne chanson à succès de Zenglen, “5 kontinan”. La version originale ayant été chantée par Gracia Delva. Si l’on en croit les fans, Emmynix a bien passé le test . On l’a même donné des bonnes notes dans une comparaison avec Pipo. Une action pouvant ouvrir une nouvelle polémique dans le secteur Konpa.

Pour le nouveau keyboardiste, c’est un pari gagné, Zazou, avec sa touche magique, a fait des heureux en faisant danser les fêtards.




Ombres au tableau, le  jeu d’ensemble et la présence sur scène pas toujours au top, avec une chorale laissant des fois à désirer. Mais, ces imperfections, si elles disparaissent, ne pourront pas entraver le succès de « No dead end » sur le marché.

Delmondo Charlemagne

Photo de Delmondo Charlemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.