États-Unis : un rappeur d`origine haïtienne explose les palmarès!

1
1513

052815-Design-BETX-Fetty-Wap

Né le 7 juin 1990 dans le New Jersey, Fetty Wap, de son vrai nom Willie Maxwell II est, selon Wikipedia, un rappeur américain d` origine haïtienne qui vient de réaliser un véritable exploit inédit en ayant ses quatre premiers singles classés dans le top 10 rap de Billboard. Il a donc fait mieux qu`Eminem, Drake, TJ et 50 cents. Il lui reste donc à battre le record de Beatles.

Il faut dire que Fetty Wap a la musique dans le sang puisque son père jouait du piano et sa mère savait aussi chanter.

Après avoir fait ses premières armes à l`église, Fetty Wap commence sa carrière de rappeur en vendant ses chansons depuis le coffre d’une voiture, avec son acolyte Monty, dans les rues de Paterson. Plus tard, en 2011, les deux amis, ainsi que P Dice, forment le groupe des Remy Boyz.

Fetty Wap est un adepte du « Trap Music » qui est un style de musique rap qui ralenti le tempo du beat avec un refrain entrainant et qui fait beaucoup d’étalage du style de vie « Bling Bling ».

Le premier « hit » de Fetty Wap la chanson « Trap Queen » a d’abord eu du succès sur la plateforme de partage de musique en ligne « Soundcloud ». Ce single se vend à des millions d`exemplaires.

Cette musique a ensuite fait fureur sur les ondes des radios américaines avant d’atterrir à la deuxième position du Billboard 100.

 

Fetty Wap est père de deux enfants; Aydin ZooVier et Eliza Zaviera.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.