Xbox conçoit une console « Xbox One S » exclusive inspirée de Paul Walker

Pour ramasser des fonds en faveur de l’organisme  créé par le défunt Paul Walker, Reach Out WorldWide

Los Angeles, 27 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Rares sont les franchises cinématographiques aussi populaires que Fast and Furious (« Rapides et dangereux »), et pour commémorer ce succès, Xbox a créé une console Xbox One S personnalisée et inspirée de la première auto de Paul Walker apparaissant dans The Fast and the Furious. Unique, la console est colorée de la même façon que le design bleu et vert éclatant de la voiture figurant dans la scène d’ouverture et dans la toute première course entre Vin Diesel et Paul Walker.




La console est un véritable article de collection non seulement pour les passionnés de la franchise cinématographique, mais également pour les amateurs de Xbox. Elle a été signée par certains amis de tournage et proches de Paul Walker, dont Vin Diesel, Tyrese Gibson, Cody Walker, le frère de Paul Walker, et d’autres.

Un adepte aura l’occasion de gagner la console personnalisée, qui sera tirée au sort le dimanche 1er octobre lors d’un événement conjoint entre Xbox et Reach Out WorldWide (ROWW); les deux entités présenteront leur troisième activité-bénéfice annuelle diffusée en continu, Game4Paul. L’événement vise à honorer Paul Walker et son engouement envers les gens et la pratique du bon vouloir. Tous les bénéfices recueillis lors de la vente aux enchères de la console seront directement versés à ROWW, un organisme à but non lucratif d’aide aux sinistrés fondé par Paul Walker, dans le but d’offrir une assistance rapide et efficace aux gens dans le besoin qui, après une catastrophe naturelle, sont plongés dans le chaos. Vous pouvez maintenant faire l’achat d’un billet pour le tirage à www.game4paul.com.

« J’adore l’idée de Xbox de revisiter les débuts de Paul et de The Fast and the Furious avec ce superbe design personnalisé de console », affirme Cody Walker, frère de Paul et chef de la direction de Reach Out WorldWide. « C’est primordial pour assurer la continuité des réalisations de ROWW, et nous sommes véritablement reconnaissants envers Xbox pour avoir conçu cette Xbox One S et qu’elle soit tirée au sort durant l’événement Game4Paul, diffusé en direct. »




« La famille Xbox est très fière de pouvoir contribuer à une petite partie de la commémoration de la grande carrière de Paul et du travail qu’il a accompli avec ROWW », soutient Aaron Greenberg, directeur général du marketing des jeux à Xbox. « L’équipe a mis beaucoup d’efforts dans la conception du design personnalisé de la console et nous sommes très emballés à l’idée de rendre hommage à Paul, un personnage inoubliable de Fast and Furious. »

Les admirateurs qui veulent participer au tirage et toute personne souhaitant soutenir les efforts de ROWW peuvent contribuer à Game4Paul et visionner l’événement en direct à www.game4paul.com, sur les chaînes Mixer Xbox et Twitch Xbox, et également sur la page Facebook de Cody Walker.

Légende photo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *