Une association du secteur des homosexuels fait fuir le sénateur Zokiki!

Port-au-Prince, mercredi 21 juin 2017 ((rezonodwes.com))– Le sénateur Jean Renel « Zokiki » Sénatus, toujours hostile au mariage pour tous et aux organisations de promotion de l`homosexualité en Haiti a pété les plombs hier mardi durant le lancement d`une nouvelle coalition d`organisations de défense des droits humains, dénommée Ronadh (Regroupement d`organisations nationales des droits humains).




Participant à cette cérémonie, l`intransigeant père conscrit, ayant constaté que l`organisation de défense des droits des homosexuels, bisexuels et transgenres (LGBTI) Kouraj de Charlot Jeudi faisait partie de la liste des membres de Ronadh, a manifesté sa désapprobation en vidant précipitamment les lieux.

L`attitude du sénateur, n`a vraisemblablement pas plu les responsables de la nouvelle plateforme, qui, suivant les déclarations de Kettly Julien (IMED), chef de file du Ronadh,  a pour rôle la défense des intérêts de tous, notamment des minorités.




Cependant, Sénatus, président de la commission justice et sécurité du Grand Corps, a fait savoir que la constitution, le code civil et la déclaration universelle des droits humains reconnaissent tous que le mariage est l’affaire d’un homme et d’une femme et qu`il reconnait les droits de tout le monde y compris les homosexuels.

 

2 pensées sur “Une association du secteur des homosexuels fait fuir le sénateur Zokiki!

  • 21 juin 2017 à 8:57
    Permalink

    Ces organisations des droits de l’homme, sont des groupes que l’occident finance pour encourager leurs perversions en Haïti. Je suis persuadé que certains pays du nord, véritables bordels homosexuels, doivent être derrière cette saloperie qu’ils financent comme ils l’ont déjà fait. Si vous voulez vous faire soumettre par ces colons du nord faites-le comme des esclaves mais qu’on foute la paix aux gens avec cette histoire de droits de l’homme, d’homophobie, termes utilisés pour violer les principes des pays du sud. Pourquoi les chefs d’État du nord qui sont amis de l’Arabie saoudite que leur chefs d’État visitent assez souvent, n’ont pas demandé aux saoudiens de faire un défilé gay, par exemple? Pourquoi ces petits racistes subtils veulent imposer leur saloperie seulement dans les petits pays qu’ils dominent économiquement? Les droits de l’homme, c’est aussi le droit des peuples de concevoir leur société selon leurs valeurs morales sans pression extérieure.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.