Trou du Nord à nouveau endeuillé : un fonctionnaire de l’État sauvagement assassiné!

par Francklyn B Geffrard

Mardi 30 Octobre 2018 ((rezonodwes.com))– Orno Brutus Mentor, administrateur de la direction départementale du Nord-est du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), a été sauvagement assassiné à Trou du Nord.




Son corps sans vie, ensanglanté, a été retrouvé près de son véhicule de service tôt mardi matin dans la localité de « Ti koulin (petite couline) », non loin de la ville de Trou du Nord.

Selon les premières informations fournies par des agents de la police locale qui se sont rendus sur les lieux, Orno Brutus « Kapi » Mentor aurait été tué à coup de bâton. Il aurait été sévèrement battu avant de succomber à ses blessures.

L’assassinat de « Kapi » vient s’ajouter à une liste déjà longue de personnes tuées à Trou du Nord dans des circonstances toujours non élucidées.




De Janvier à nos jours, plus de dix (10) personnes ont été assassinées dans des circonstances similaires soit par balle ou à l’arme blanche.

La justice reste toujours muette sur ces actes qui ont endeuillé la population truvienne.

Francklin B. Geffrard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.