Trafic d’armes : L’ex ministre Tet Kale, Réginald Delva, serait inculpé de complicité, selon Garry Pierre Paul Charles

Mardi 13 novembre 2018 ((rezonodwes.com))– Selon le présentateur de l’émission « Haiti Débat » de Radio Scoop FM, l’ancien ministre de l’intérieur et secrétaire d’état à la sécurité publique, Reginald Delva, serait dans le collimateur du juge instructeur de la juridiction de Saint-Marc, Maître Dieunel Luméran.




Dans une publication sur Twitter, le journaliste a informé que le magistrat, en charge du dossier de la cargaison d’armes illégales de gros calibre saisies en 2016 à l’APN de Saint-Marc, a décidé d’inculper de complicité l’ancien officiel Tet Kale.

Garry Pierre Paul Charles a également indiqué que le juge aurait donné une commission rogatoire à son homologue de Port-au-Prince, Maître Jean Wilner Morin. Celui-ci, remarqué dans les parages de Vivy Mitchell, serait déjà à pied d’oeuvre afin d’aider à faire progresser le dossier, a soutenu le PDG de Scoop FM.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.