Naomi Osaka devient l’ambassadrice de la marque Nissan!

Les contrats pleuvent pour la star du tennis qui est apparue à Yokohama, Japon, jeudi au siège de Nissan pris d’assaut par une meute de journalistes nippons désireux de voir la nouvelle championne

Jeudi 13 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– Naomi Osaka, née d’une mère japonaise et d’un père haïtien, a signé un accord d’entente avec Nissan Motor Co. jeudi, quelques jours après avoir remporté l’Open des États-Unis, lors d’une finale historique contre l’ancienne Serena Williams.




Première japonaise à remporter un championnat du Grand Chelem, Osaka participera aux promotions et à la publicité mondiales pour le constructeur automobile de Yokohama, au Japon, qui la soutiendra en tant que joueuse de tennis, a indiqué jeudi la compagnie dans un communiqué.

Les termes de l’accord n’ont pas été divulgués dans la déclaration, tandis qu’un porte-parole a indiqué que le contrat serait de trois ans.

S’exprimant en anglais, Osaka a évoqué les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 en révélant que son rêve est de participer aux JO et d’y décrocher l’or.

L’haitiano-japonaise a raflé le prix de 3,8 millions de dollars, grâce à sa victoire contre son idole de longue date, Williams, à qui elle avait remis un rapport scolaire en troisième année.





Cette performance a accru l’exposition aux médias de l’athlète, qui a également signé des contrats avec le fabricant de nouilles séchées Nissin Foods Holdings Co., de Citizen Watch Co. et de Wowow Inc., une chaîne par satellite et par câble.

Elle est également sur le point de signer un important contrat avec la firme allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport, Addidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.