Football : Le gardien haïtien Josué Duverger signe avec le Club portugais Vitoria FC

De Montréal à Setubal un long parcours, beaucoup de sacrifices et de difficultés




Jeudi 16 août 2018 ((rezonodwes.com))– Josué Duverger, Gardien de la Sélection haïtienne U20 masculine, a fait un pas important dans sa carrière aujourd’hui en signant une entente avec le club de première division Vitoria F.C. de Setubal. Josué sera avec l’équipe réserve du club, dans le championnat national de junior du Portugal.

Né le 27 avril 2000 de parents haïtiens à Montréal, le footballeur professionnel, Josué Duverger, a été appelé pour une évaluation de l’équipe nationale masculine de soccer des moins de 17 ans du Canada en octobre 2016 et a intégré l’équipe nationale de football des moins de 17 ans d’Haïti pour le Championnat 2017 des moins de 17 ans de la CONCACAF, mais n’a participé à aucun match pour le tournoi.

Le sportif a intégré l’équipe nationale de football des moins de 20 ans d’Haïti pour le Championnat 2017 U-20 de la CONCACAF et a été aligné durant les trois rencontres du tournoi.




Duverguer a fait ses débuts avec les grenadiers seniors lors d’une victoire 1-0 contre les Émirats, le 10 novembre 2017, à l’âge de 17 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.