Etats-Unis – Maryland : une femme tue trois personnes avant de se suicider

Une femme a ouvert le feu et tué trois personnes de son entreprise du Maryland aux Etats-Unis avant de se suicider. Trois autres personnes ont été blessées dans la fusillade




Vendredi 21 septembre 2018 ((rezonodwes.com))– Les services de police de la ville d’Aberdeen, située dans une zone industrielle de l’Etat du Maryland, ont informé qu’une jeune femme de 26 ans a ouvert le feu jeudi dans un entrepôt d’une enseigne de produits pharmaceutiques où elle travaillait.

Trois personnes ont été tuées et trois autres blessées lors de cette fusillade, a ajouté le shérif Jeffrey Gahler qui a affirmé lors d’une conférence de presse que l’auteure présumée a retourné l’arme contre elle et est décédée des suites de ses blessures.

Selon la police, il semble qu’une seule arme ait été utilisée par la suspecte, et le shérif Gahler a indiqué qu’aucun des policiers n’avait fait feu.




Les forces de police sont rapidement intervenues, appuyées par des agents de la police fédérale et de l’agence fédérale qui régule les armes et les explosifs, selon les autorités. Le gouverneur du Maryland, Larry Hogan, a évoqué « une fusillade horrible » sur son compte Twitter.

Les fusillades, qui endeuillent régulièrement l’Amérique, sont très rarement perpétrées par des femmes. Moins de 5% des tireurs sont des femmes selon une étude du FBI qui portait sur 160 événements de ce type entre 2000 et 2013.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.