Décès de l’acteur Adam West, le super-héros de Batman

Adam West, plus connu sous le nom de Batman, est décédé vendredi soir à l’age de 88 ans, loin de sa « batmobile ».




Los Angeles, samedi 10 juin 2017 ((rezonodwes.com)).- Vous devriez être âgé de 40 ans et plus pour comprendre l’engouement de cette génération à prendre place devant le petit écran de la TNH pour regarder dérouler la série « Batman« . Pingouin ou Catwoman n’étaient pas leurs favoris, mais quant à Batman et Robin, c’était leur chouchou pour la rapidité avec laquelle ils conduisaient la Batmobile.

West, né William West Anderson, est mort paisiblement entouré de sa famille à son chevet, vendredi soir à Los Angeles, a confirmé un représentant de l’acteur. West luttait brièvement contre la leucémie, a également révélé cette voix autorisée.

« Notre dad s’est vu lui-même comme The Bright Knight, et ses inspirations ont eu un impact positif dans la vie de ses fans. Il était et sera toujours notre héro », a déclaré sa famille dans un communiqué conjoint.




Adam West était un acteur américain, célèbre pour avoir incarné Batman dans la série télévisée éponyme en 1966, ainsi que dans le film de Leslie H. Martinson tourné la même année.

Rappelons que son fameux complice et co-équipier dans la série, Lenny B. Robinson, avait trouvé la mort en août 2015 sur une autoroute à Hagerstown, Baltimore. Robin était en train d’inspecter le moteur de sa « batmobile », une Lamborghini noire, qui venait de tomber en panne, quand une voiture l’a percuté. Il avait seulement 51 ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *