Carnaval 2018 : Le comité national dépassé par les événements, selon un responsable de la mairie

Qui seront les laissés pour compte du défilé parmi les groupes musicaux, ce deuxième jour?

Port-au-Prince, lundi 12 février 2018 ((rezonodwes.com))– Plusieurs groupes musicaux inscrits au parcours se sont sentis frustrés pour la première nuit du carnaval du fait qu`ils n`ont pas eu le temps d`atteindre le champ de mars, lieu mythique de ces festivités traditionnelles.




Questionnée à ce sujet, la directrice générale de la mairie de Port-au-Prince, s`en est lavée les mains et a rejeté la faute sur le service de logistique du comité du carnaval national, nommé par arrêté signé du président Jovenel Moise.

« Pour le deuxième jour gras, la Mairie va renforcer le service de logistique du comité national qui est, visiblement, dépassé par les évenements. Nous avons fait appel à une partie de notre staff pour prêter main forte au comité », a confié Mme Louis à la presse, lundi après midi.




Par contre, tout en donnant l`assurance que ses collègues feront de leur mieux, Anne René Louis indique ne pas pouvoir donner la garantie que tous les groupes pourront terminer le parcours avant la fin du délai accordé par les autorités.

Notons qu`une vingtaine de groupes musicaux sont autorisés à participer au défilé. Pour le deuxième jour, Djakout # 1, qui n`a pas pu animer le champ de mars, hier, sera le premier à pouvoir investir le parcours, alors que King Posse fermera la marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *