AVADO lance une plateforme de formation à la transformation numérique et au leadership

New York, 5 avril 2018 ((rezonodwes.com))- – AVADO, une société mondiale FutureEd qui redéfinit l’apprentissage professionnel à l’ère du numérique, annonce avoir lancé aujourd’hui sur le marché américain sa plateforme d’apprentissage et de formation au leadership de notoriété mondiale. Comblant le fossé grandissant en matière de compétences numériques, AVADO aide les professionnels en entreprise à suivre le rythme de la transformation numérique en leur offrant des programmes immersifs, connectés et pratiques qui transforment le comportement et améliorent la capacité de façon mesurable.




À l’heure où la technologie dépasse la capacité de maîtrise humaine et avance plus rapidement que ne peuvent les organisations, laissant les marques à faire leur chemin à l’aveuglette, l’effet d’entraînement se poursuit non moins dans le monde extérieur. Selon les estimations, le déficit de compétences numériques coûterait à l’économie américaine, en perte de productivité, mille milliards de dollars par an.* Travaillant à partir de la base, AVADO s’assure que les bonnes compétences ne sont pas seulement enseignées, mais aussi qu’elles le sont de la bonne manière, surtout à l’ère numérique où tout le monde — en particulier les professionnels — doit considérer l’apprentissage comme une entreprise permanente.

À ce propos, AVADO s’est imposée comme un acteur majeur dans le domaine de l’apprentissage numérique, ayant offert des programmes de formation à plus de 200 000 personnes et 2 000 entreprises à l’échelle mondiale, dont notamment The Estée Lauder Companies, The Walt Disney Company, American Express, Omnicom et GSK.

« Notre offre n’a rien de l’apprentissage classique en ligne, des CLOT l’ancienne ou d’un programme de cours préconditionné à mission unique », a déclaré Niall McKinney, président d’AVADO. « Pour rester en phase et devancer la concurrence, les chefs d’entreprise d’aujourd’hui ont besoin d’un ensemble de compétences tout à fait différentes. Les outils et les styles d’apprentissage nécessaires pour perfectionner ces compétences ont également changé. Notre approche — et nous en sommes persuadés — consiste à utiliser de la technologie numérique adaptable pour mettre les apprenants directement en relation avec des enseignants qualifiés et une communauté de pairs dans un cadre d’enseignement intensif, interactif et en direct. »




Pour favoriser le processus de développement numérique, les entreprises clientes aux États-Unis peuvent maintenant accéder au réseau international de spécialistes d’AVADO, des experts en la matière, et aux cours riches en contenu, ainsi qu’à une communauté de pairs en ligne. AVADO enregistre en moyenne un taux d’achèvement d’environ 82 %, bien au-dessus de la moyenne de l’industrie de 22 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *