Qatar 2022 : L’Argentine bat l’Uruguay sur des buts de Messi et de De Paul

0
1132

Dimanche 10 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–Lionel Messi a marqué et conduit l’Argentine à une victoire 3-0 sur l’Uruguay, dimanche 10 octobre 2021, lors de la cinquième journée des éliminatoires sud-américaines de la Coupe du monde au Qatar, au stade Monumental de Buenos Aires.

Messi a atteint 80 buts avec l’Albiceleste et a marqué son sixième goal dans ces éliminatoires, égalant le Brésilien Neymar et revenant à deux buts du meilleur buteur du tournoi, le Bolivien Marcelo Martins Moreno.

La Pulga est également le meilleur buteur des éliminatoires sud-américaines avec 27 buts, suivi de l’Uruguayen Luis Suarez avec 25 et du Bolivien Martins Moreno avec 20.

L’Argentine a ouvert le score à la 38e minute avec une passe et un but de Messi, qui a vu le gardien Fernando Muslera compromis.

Rodrigo de Paul a inscrit le deuxième but à la 44e minute et Lautaro Martinez a marqué à la 62e minute pour porter le score à 3-0.

Avec la victoire de dimanche, La Albiceleste reste deuxième au classement avec 22 points en dix matchs joués et La Celeste est quatrième avec 16 points en onze matchs.

Jeudi prochain 14 octobre, l’Argentine recevra le Pérou et l’Uruguay se rendra au Brésil.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.