Etats-Unis : Deux réfugiés Afghans accusés de crimes à Fort McCoy dans le Wisconsin encourent une peine de prison pouvant aller jusqu’à 10 et 30 ans séparément

0
1586

Mercredi 22 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–Deux évacués afghans ont été accusés de crimes à Fort McCoy, une installation de l’armée américaine dans le Wisconsin, a déclaré mercredi le ministère de la Justice.

Bahrullah Noori, 20 ans, a été inculpé de tentative d’acte sexuel sur un mineur en utilisant la force et de trois chefs d’accusation d’acte sexuel avec un mineur, dont un chef d’accusation alléguant l’utilisation de la force, selon un communiqué.

Les victimes présumées étaient âgées de moins de 16 ans et avaient au moins quatre ans de moins que le prévenu, selon l’acte d’accusation.

Mohammad Haroon Imaad, un autre évacué ou réfugié afghan de 32 ans, est accusé d’avoir agressé son épouse en « l’étranglant et en l’étouffant », ajoute le DOJ. Selon l’acte d’accusation, l’agression a eu lieu le 7 septembre.

Imaad et Noori ont été inculpés dans le cadre de précédentes plaintes déposées devant le tribunal de district des États-Unis, a indiqué le ministère de la Justice.

Les deux hommes ont comparu à Madison le 16 septembre et sont détenus à la prison du comté de Dane. Imaad et Noori doivent être mis en accusation jeudi à 10 h 15 et 9 h 30, respectivement, devant le juge Stephen Crocker, magistrat américain.

S’il est reconnu coupable, Noori risque une peine minimale obligatoire de 30 ans et une peine maximale de prison à vie dans une prison fédérale pour les accusations d’usage de la force et une peine maximale de 15 ans pour les deux autres accusations. Imaad risque une peine maximale de 10 ans de prison s’il est reconnu coupable.

Les accusations sont le résultat d’enquêtes menées par le FBI et le département de police de Fort McCoy, a précisé le DOJ.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.