Frechè Vakans, une 3ème édition dimanche 1er août

0
768

Frechè Vakans, une 3ème édition en noir « sware an nwa san dèy »

Samedi 31 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Le 1er août 2021, la compagnie artistique Sanba Zele donne rendez-vous à ses fans au Caciquat Convention Center de Port-de-Paix pour la troisième édition de « Frechè Vakans » au prix de 300 gourdes.

Pour cette nouvelle édition, les fans doivent se vêtir en noir. Ce sera une « sware an nwa san dèy ». 

Comme d’habitude, à chaque époque estivale, la compagnie artistique Sanba Zele organise une soirée d’activité dénommée « Frechè Vakans ». C’est une occasion pour le groupe d’offrir un moment de divertissement sain (slam, danse, chant, théâtre…) à ses nombreux fans après plusieurs mois fiévreux, agités ou encore angoissés.

« Cette activité est un moyen d’apporter notre aide psychologique et morale à la communauté port-de-paisienne » nous confie Dominique Fils-Aimé, le metteur en scène de Sanba Zele.

« Frechè vakans est une soirée pour maintenir en vie l’activité culturelle dans le département du Nord-Ouest » ajoute Johnsley Bertho, un des membres fondateurs du groupe.Cette année, une grande particularité de cette soirée c’est qu’elle sera une soirée en noir avec des artistes invités de marque comme: Jack Sander, Kenzo Kenzi Kenza et Atis Grays.

« A travers cette soirée non seulement les fans auront à suivre un évènement culturel haut en couleurs et en qualités mais aussi l’occasion de faire connaissance et d’apprécier les différents talents qui luttent au quotidien pour sauver le monde culturel dans le département » martèle Dominique Fils-Aimé. 

L’équipe de Sanba Zele encourage tout un chacun à prendre part à cette soirée car elle sera unique et inoubliable. « Tout le monde y trouve son compte » rassure Johnsley Bertho.

Mormens BLANC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.