Techno – WhatsApp modifie les appels de groupe

0
1534

Cette nouvelle option signifie que l’utilisateur pourra accéder à un entretien avec ses amis ou sa famille même s’il a déjà démarré. Les appels de groupe WhatsApp vont maintenant se rapprocher de Zoom ou de Google Meet.

Mercredi 21 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–Vous avez peut-être remarqué que les appels de groupe WhatsApp ont changé d’apparence. Au lieu du traditionnel bouton de réponse (le téléphone vert), il y a un bouton indiquant « Rejoindre« , très similaire à celui utilisé sur les plateformes de réunion virtuelle.

La nouvelle fonctionnalité sera disponible à partir de lundi. L’interface sera également mise à jour afin que l’utilisateur « puisse voir qui est dans la conversation et qui a été invité mais ne l’a pas encore rejoint« .

Comme l’indique la société sur son site officiel, les appels de groupe étant de plus en plus populaires, « nous nous sommes efforcés d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs, tout en préservant la sécurité et la confidentialité du cryptage de bout en bout…. ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.