Naomi Osaka se félicite d’être la première haïtienne en couverture du magazine américain  »Sports Illustrated »

0
2609

Lundi 19 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Naomi Osaka a revendiqué une fois de plus son haïtianité en déclarant qu’elle est la première haïtienne à figurer sur la couverture du célèbre magazine américain  »Sports Illustrated ».

 »First Haitian and Japanese woman on the cover », a tweeté la star du tennis mondial.

Naomi Osaka, qui vient de faire également la couverture de Vogue Japan et Vogue Hong Kong, a donné plus tôt une réplique cinglante à la journaliste Megyn Kelly qui l’a critiquée pour avoir fait la une de plusieurs magazines après avoir refusé de parler aux médias à Roland-Garros et abandonné le tournoi en mai, pour des épisodes de dépression et d’anxiété sociale.

« Vu que vous êtes journaliste, j’aurais supposé que vous prendriez le temps de rechercher quels sont les délais pour les magazines, si vous l’aviez fait, vous auriez découvert que j’avais tourné toutes mes couvertures l’année dernière », a-t-elle écrit à l’ancienne présentatrice de Fox News sur Twitter. « Au lieu de cela, votre première réaction est de monter ici et de cracher de la négativité, faites mieux Megan. »

La joueuse de 23 ans, a ensuite, suivant les déclarations de la journalite, bloqué Kelly sur l’application de médias sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.