Messi compte renouveler son contrat avec le FC Barcelone pour cinq ans

0
609

Leo Messi attendait juste de gagner la Copa América pour s’atteler à sa prolongation.

Mercredi 14 juillet 2021 ((rezonodwes.com))–La star argentine Lionel Messi, – champion de la Copa America 2021- et les dirigeants du club espagnol de Barcelone sont parvenus à un accord de principe pour le renouvellement du footballeur, a révélé mercredi la chaîne de télévision américaine ESPN.

Messi a accepté de prolonger son contrat avec le Barca pour les cinq prochaines années, moyennant une réduction de salaire de 50 %.

Selon ESPN, la première saison, l’attaquant sud-américain gagnerait environ 20 millions d’euros et la clause de résiliation s’élèverait à 600 millions.

En outre, l’équipe est contrainte de réduire les salaires élevés de son personnel, conformément aux limites imposées par la ligue espagnole de football, présidée par Javier Tebas.

Selon le média sportif américain, ESPN, Messi et le FC Barcelone ont conclu un accord de principe et les parties aux négociations attendent la signature de la star argentine et l’approbation des dirigeants du championnat espagnol.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.