Championnat d’Italie : la Juventus s’éloigne du titre

0
219

Dimanche 21 mars 2021 ((rezonodwes.com))–La Juventus, emmenée par la star portugaise Cristiano Ronaldo, s’est inclinée aujourd’hui 0-1 contre le discret club de Benevento, dans un résultat qui met en péril son objectif de conserver le titre du championnat de football italien.

A l’Allianz Stadium de Turin, la « Juve » n’a trouvé aucune variante pour démanteler la défense de Benevento, qui a également bénéficié d’une performance magistrale de son gardien Lorenzo Montipo.

Au cours de la première mi-temps, les locaux ont testé l’habileté de Montipó sous le filet du gardien et il a répondu plus que suffisamment devant les tirs du Portugais Cristiano Ronaldo, du Français Matthijs De Ligt et de l’Espagnol Alvaro Morata.

C’est ainsi qu’ils sont allés à la pause et en deuxième mi-temps l’artillerie locale a intensifié l’attaque, dans laquelle de nouveau « CR7 » a essayé dur contre Montipo, qui l’a empêché dans trois autres occasions le cri de but au crack lusitanien.

La victoire de l’équipe entraînée par l’ancien international italien Filippo Insaghi est intervenue à la 69e minute, lorsque le défenseur brésilien Arthur a tenté une passe transversale qui a été interceptée par l’Argentin Adolfo Gaich, une erreur qui a porté le score à 1-0.

La victoire est qualifiée d’historique pour une équipe de Benevento nouvellement promue, qui compte désormais 29 points et s’éloigne de la relégation, tandis que ce revers semble ne laisser aucune chance à la « Juve » de soulever le trophée pour la dixième fois consécutive.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.