Haïti – Foot – D1 : Arcahaie FC et Violette AC s’affronteront en finale

0
448

Arcahaie Football Club a éliminé l’Association Sportive Capoise (ASC) dans la séance de tirs au but après un score nul et vierge. AFC sera rejointe en finale par Violette AC victorieuse de Baltimore de Saint-Marc

Dimanch 3 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–.


Dans le cadre de la demi-finale retour du Championnat National de Première Division, l’Arcahaie Football Club a éliminé la formation Capoise en séance de tirs au but (2 -0).

Le gardien de but de la formation archeloise Guerry Romondt a stoppé 3 des 4 pénalties tirés par la formation Capoise baptisée << Vieux Coq Capois>>.

Du côté Archelois, c’est le capitaine de l’équipe Clifford Thomas et Olnick Alezy qui ont donné la victoire aux poulains de Gabriel Michel  alias Ti Gana.

La formation Archeloise disputera son titre de Champion National face au Violette AC.

En effet, grâce à un but marqué à la soixantième minute de jeu par Michenaider Chery , le Violette Athlétique Club a réussi à éliminer le Baltimore Saint-Marc pour rejoindre l’Arcahaie Football Club en finale.

Pascal Fleuristil 
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.