Un véhicule de transport en commun aurait été détourné par des bandits sur la route nationale # 1

0
243

L’animateur vedette de ‘’Ranmase’’, Jean Monard Metellus, sur les ondes de Radio Caraïbes, rapporte avoir été informé d’un cas de détournement d’un véhicule de transport en commun par des individus circulant à bord de motocyclettes à hauteur de Lafito.

Samedi 21 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Le tap-tap se trouvait, avec ses occupants sur la route nationale numéro un, dans la zone de Lafitto, quand des individus armés s’en sont emparés.

Selon Jean Monard Metellus, journaliste de Radio Caraïbes, les bandits armés jusqu’aux dents ont contraint le chauffeur à mettre le cap sur un endroit jusque-là inconnu.

Les ravisseurs ont commis leur forfait profitant de l’absence des forces de l’ordre sur cette voie très fréquentée.

On ignore encore l’effectif des passagers se trouvant à bord du véhicule. Cependant ce qui est certain, poursuit le directeur d’opinion, les occupants du tap-tap sont entre les mains des ravisseurs.

Le phénomène du kidnapping, malgré les garanties données par les autorités policières, continue de hanter les esprits. Quotidiennement des cas sont signalés à Port-au-Prince et ailleurs.

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.