Gethcé Pierre : une chanson pour nous inviter à prendre conscience de notre état et de notre État

0
137

Paris, France, samedi 21 novembre 2020 ((rezonodwes.com))– Créateur d’événements, Gethcé Pierre est un auteur, compositeur, interprète, arrangeur et guitariste aux multiples talents. L’artiste a à son actif de nombreuses expériences qui l’ont mené sur scène et en studio dans un répertoire allant de Roots en Soul et au Reggae.

Il est le compositeur des trois dernières chansons annuelles pour la fête traditionnelle des douanes depuis 2017 en prestation avec Nu-Look, Tropicana et Klass. Il a séjourné récemment en Belgique dans le cadre d’une résidence de chanson obtenue après avoir été l’un des trois lauréats du prix de Plateau jeunes talents en 2018, organisé par la Wallonie-Bruxelles en Haïti.

En prélude à la sortie de son nouveau son  » Nou Tout Koupab »,  Gethcé, jeune chanteur de HD Symphonie de Anse-Rouge, nous propose de découvrir son nouveau single extrait de son album qui sortira l’année prochaine.

NOU TOUT KOUPAB est disponible sur iTunes et les autres plateformes de musique en ligne.

Soucieux de transmettre un morceau à caractère social dans un style de pur Roots et de Reggae, »Nou Tout Koupab », Gethcé nous livre, sur fond rythmique actuel et de sonorités jamaïcaines, un titre original et dansant qui invite à prendre conscience de notre état et de notre État. Une invitation délivrée par des mots sincères inspirés de la situation actuelle du pays.

À propos de Gethcé.-

Né en 1990 à Anse-Rouge, faire de la musique est pour l’artiste une passion sans limite. Il est le compositeur de onze chansons du spectacle  » Ayiticite » organisé en décembre 2016 pour le compte de Fokal et qui ensuite a été repris par le Festival 4 chemins, le Pap Jazz en Mars 2017 et l’institut Français.

Il est chanteur depuis trois ans de HD Symphonie et fut le bénéficiaire d’une bourse d’études de l’académie Pantheatre de Paris en 2017 et est en train de préparer la sortie de son album.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.