« Peut-être que je devrais laisser le pays », déclare Trump au cas où il perdait les élections de novembre 2020

0
393

Un président des Etats-Unis pensant « s’auto-exiler« , même dans les rêves les plus fous, c’est du jamais entendu depuis 1776 ! L’exil, c’est la réalité des présidents haitiens depuis Jean-Pierre Boyer en 1843… ils ont bafoué les lois de la République, ils ont volé, ils ont fait tuer et assassiner…

Samedi 17 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Donald Trump a évoqué l’idée, lors d’un rassemblement en Géorgie, qu’il pourrait être obligé de « quitter le pays » si le candidat démocrate à la présidence Joe Biden remportait l’élection présidentielle le mois prochain.

 » Pourriez-vous imaginer si je perdais ?  » a déclaré Trump vendredi. « Je ne vais pas me sentir si bien. Je vais peut-être devoir quitter le pays, je ne sais pas. »

Trump s’est moqué à plusieurs reprises de la candidature de Biden et a laissé entendre qu’il serait embarrassant de perdre contre l’ancien vice-président.

Par ailleurs, le New York Times a rapporté que M. Trump est à la traîne de M. Biden dans les sondages ainsi qu’en matière de financement de la campagne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.