Un ministre dominicain fait don de son salaire à 2 lycées pour l’acquisition d’équipements sportifs

0
197

Le ministre prévoit de verser chaque mois son salaire à une cause de bienfaisance. Lequel des ministres de facto d’Haïti en est capable de faire autant quand ils refusent tout de go de faire des déclarations de patrimoine avant de venir siéger autoritairement dans les ministères ? Pincez-nous, nous rêvons !

Dimanche 11 octobre 200 ((rezonodwes.com))–Le ministre dominicain de la Présidence, Lisandro Macarrulla, a fait don samedi de son premier salaire au lycée Don Pedro Mir et au Luís Arturo Bermúdez de la ville de San Pedro de Macoris.

La contribution a été faite sous forme d’équipements sportifs dont les enfants et les jeunes des deux écoles ont besoin pour faire de l’exercice et se recréer, une fois de retour en classe.

La directrice de l’école, Luis Arturo Bermúdez, Evelin Valera, a déclaré que les élèves apprécient le geste du ministre Macarrulla de consacrer chaque mois son salaire à des causes d’impact social, en l’occurrence au profit des élèves qui prévoient de retourner en classe après l’impact du Covid 19.

« Aujourd’hui, nous pouvons dire que la zone d’éducation physique de nos écoles est équipée, avec le matériel nécessaire, et nous assurons que les enseignants et les élèves en prendront bien soin« , a-t-elle ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.