Haïti|Bâtonniergate – Margareth Dorval autorisée à récupérer à la morgue le corps de son frère, Me. Dorval, pour les suites nécessaires

0
925

Dimanche 6 septembre 2020 ((rezonodwes.com))–Une note manuscrite adressée par le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince à l’entrepreneur des pompes funèbres Pax Villa, a autorisé celui-ci à « remettre le corps de Me. Monferrier Dorval à sa sœur Margareth Dorval« .

Toutefois, contacté par Rezo Nòdwès, un avocat de l’Ordre du Barreau de Port-au-Prince a déclaré qu' »aucune date n’est encore fixée pour les funérailles » de l’éminent homme de loi haitien brutalement disparu.

Cette même source n’a pas pu non plus confirmer que les cérémonies de funérailles se dérouleront en présence de Jovenel Moise dont le nom revient à maintes reprises dans l’actualité.

M. Moise aurait une prise de bec avec Dr. Dorval suite au refus catégorique de ce dernier, de déléguer un membre au CEP-Dermalog, exclusif et anticonstitutionnel en formation pour des élections raflées d’avance par PHTK et alliés, a lâché le président lui-même lors d’une rencontre « Gouvènman Lakay » version améliorée.

Soulignons que la DCPJ qui aurait détenu pour interrogation un suspect dont le journal s’est gardé de révéler l’identité et l’immatriculation de son véhicule, – un proche du régime – n’a encore interrogé, avons-nous appris, aucun membre du Palais national dans l’entourage du président Jovenel Moise pour savoir exactement dans quel but et à quelle occasion des feux d’artifice ont explosé à Pèlerin 5 au même moment où un commando en mission spéciale a abattu le bâtonnier Monferrier Dorval.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.