Le ministre Henriquez choqué par le double meurtre des jeunes danseurs

1
290

Communiqué

Samedi 27 juin 2020 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Culture et de la Communication a appris avec infiniment de peine le meurtre de deux jeunes danseurs Sébastien et Nancy Dorleans dont les corps ont été retrouvés dans de pénibles circonstances le 26 juin 2020

Le Ministre de la Culture se dit intrigué par ce double crime qui affecte encore une fois le secteur culturel. En effet ,la disparition puis le constat du meurtre de ces jeunes reflètent la fragilité de la vie des artistes et le climat d’insécurité dans lequel ils évoluent dans cette société.

Il est impératif que dans une société de violences comme on le constate depuis les 15 à 20 dernières années, les forces de l’ordre et de la justice doivent redoubler de vigilance quels que soient les obstacles d’ailleurs savamment orchestrés par des laboratoires sans foi ni loi .

Le Ministère de la Culture et de la Communication demande aux autorités policières et judiciaires de faire la lumière sur ce double crime qui affecte tragiquement à la fois notre jeunesse et notre culture.

Le Ministère de la culture et de la Communication présente ses sincères condoléances aux familles, amis et à la communauté des danseurs affectés par ce deuil.

Pradel Henriquez

1 COMMENT

  1. D’une epoque a’ l’autre, les discours des commandeurs et des chefs d’equipes ne changent pas. Sur la pente descendante, le commandeur Yvon Neptune ne manquait pas de nous gater, en faisant reference dans ses interventions de LABORATOIRES. Impuissant, c’est le tour de ce chef d’equipe de parodier le croquemort Neptune. Le suivant…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.