New York – Covid-19 : le nombre de décès quotidiens passe sous la barre des 100, pour la première fois depuis mars

1
656

Queens-NY, samedi 23 mai 2020 ((rezonodwes.com))–Pour la première fois depuis le début de la crise sanitaire aux Etats-Unis, 84 personnes sont mortes du coronavirus dans l’Etat de New York vendredi, a déclaré le gouverneur Andrew Cuomo lors d’un briefing samedi.

« C’est la première fois que moins de 100 personnes sont mortes du virus en un jour à New York depuis la fin mars », a souligné M. Cuomo. L’État – en particulier la ville de New York – a été un épicentre du virus aux États-Unis, et c’est encore lui qui signale le plus grand nombre de cas dans le pays, selon les données de Johns Hopkins University.

Cuomo, qui a reconnu que le nombre de morts « est un chiffre hideux » selon les normes habituelles, a déclaré lors du briefing samedi et nous citons: « J’ai eu une conversation avec un professionnel de la santé récemment, je lui ai dit quel chiffre je devais chercher, pour figurer en bas de la liste des décès ? Et le médecin a dit … « Si j’étais vous, je chercherais 100. Vous voulez être en dessous de 100« .

1 COMMENT

  1. Haiti pa janm respektè anyen. Moun ou kwer ki sèriè a , se pi gro blofeur li yè; Nègre pran pawòl lan plass aksion kòm si :Que le monde soit et le monde fut; c’est ridicule! Sans recherche, tout de go, le monde est devenu ce qu’il est; les enfants deviennent adultes du soir au matin, la montagne vient d’accoucher une souris en Chine. Si ce n’est pas Dieu , c’est le Diable, l’imagination est fèconde en fèèrie . Les recherches ne sont pas nècessaires . A supposer que , le reste coulera par surcroit. Le Paradis manquè , c’est la faute du Diable, quand le tout puissant règne encore. Dans l’imaginaire; le vent soufle toujours, en dèpit de l’omniscient , le naturel sourit au coin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.