Sport – Covid-19 : les athlètes dominicains reçoivent un soutien financier du gouvernement de Medina

0
233

Lundi 4 mai 2020 (9rezonodwes.com))–Le ministère dominicain des sports a réalisé une étude pour s’assurer que les athlètes du pays reçoivent l’aide nécessaire en raison de l’état d’urgence causé par le coronavirus. Soterio Ramírez, vice-ministre des sports, a déclaré que la collecte de données a été effectuée avec les fédérations sportives et qu’elle englobe tous les athlètes devant recevoir l’aide du gouvernement.

Dans une interview accordée à l’émission Ojalá, sur la chaîne 4RD, M. Ramírez a expliqué que les athlètes et les dirigeants sportifs étaient également recommandés de « Restez à la maison » dans le cadre des mesures d’urgence sanitaire décrétées.

« Les athlètes qui ont besoin d’une telle assistance seront admis au programme « Stay Home » » a-t-il indiqué tout en mentionnant que le ministère des sports offre des cours de zumba gratuits sur son site web pour que les gens puissent faire de l’exercice à la maison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.