Kenny Rogers, la légende de country musique meurt à 81 ans

0
182

La famille de Rogers a annoncé que le Country Music Hall of Famer est décédé vendredi. « Rogers est décédé paisiblement chez lui de causes naturelles, sous les soins d’un hospice et entouré de sa famille« , a déclaré sa famille dans un communiqué.

Samedi 21 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Six fois lauréat des CMA Awards et trois fois des Grammy Awards, Rogers a dominé les charts pop et country des années 70 et 80 avec des tubes tels que The Gambler, Lady et Islands In The Stream.

Le chanteur né au Texas a annulé pour des raisons de santé les dernières dates de sa tournée d’adieu en 2018.

Rogers s’est fait connaître en 1967 en tant que leader de The First Edition, un groupe éclectique qui jouait un éventail de styles allant du rock et du R&B au folk et au country. Le groupe, qui comprenait Mickey Jones et Terry Williams, a connu son premier succès en 1968 avec le psychédélique « Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In) ». La chanson a attiré une nouvelle légion de fans lorsqu’elle a été utilisée dans The Big Lebowski en 1998.

Kenny Rogers a été marié cinq fois et a eu cinq enfants. Sa famille prévoit pour l’instant un service privé « par souci de l’urgence nationale COVID-19« , et un mémorial public qui se tiendra plus tard au moment opportun.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.