Foot-Coronavirus : Daniele Rugani, le défenseur de la Juventus testé positif au Covid-19, 1er cas enregistré dans un grand club européen

0
700

La Juventus a annoncé que son défenseur italien Daniele Rugani avait été testé positif au coronavirus, même s’il est « asymptomatique »

Mercredi 11 mars 2020 ((rezonodwes.com))– L’information est tombée à peu près en même temps que la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

« La Juventus active actuellement toutes les procédures d’isolement requises par la loi, y compris ceux qui ont été en contact avec lui » a déclaré un porte-parole du club.

Selon le site français 20minutes.fr qui a relayé l’information, si la Serie A a été suspendue jusqu’à mi-avril, la Juventus doit jouer son match retour de Ligue des champions mardi soir prochain face à Lyon. La rencontre pourra-t-elle se tenir ? Impossible à dire à l’heure actuelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.