« Complexité de la crise qui sévit en Haïti », la Caricom prévoit l’envoi d’une mission à Port-au-Prince

2
553

On a fortement noté que le nom du ministre haitien démissionnaire des Affaires Etrangères, Edmond Bocchit, ne figure pas dans le Communiqué publié à l’issue de la 31e réunion d’intersession de la CARICOM. A vous d’en juger par vous-même alors que Bocchit Edmond avait dans un seul tweet, fait connaître et nous citons : « Je suis à Bridgetown, Barbade pour représenter le Chef de l’Etat @moisejovenel à la 31ème Réunion Inter session des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la @CARICOMorg. @MAECHaiti@MCHaiti« 

En conclusion, Bocchit Edmond était-il venu représenter Jovenel Moise ou Haïti à la Barbade ? Pourquoi son nom ne figure-t-il pas dans la liste des participants ?

Jeudi 20 février 2020 ((rezonodwes.com))–« Les chefs de gouvernement ont examiné la situation en Haïti et reconnu la complexité des problèmes« , lisons-nous dans le communiqué publié mercredi soir à l’issue de deux journées de rencontre des dirigeants de la Caricom.

La Caricom « a reconnu qu’il y avait une multiplicité de points de vue sur la voie à suivre » pour trouver une solution acceptable à la crise aiguë qui secoue Haïti. En ce sens, « les chefs de gouvernement ont convenu d’envoyer une équipe de hauts fonctionnaires dirigée par le Secrétaire général de la Caricom, en Haïti pour rencontrer toutes les parties prenantes concernées« .

Toutefois, la date de l’envoi de cette délégation n’a pas été fixée. D’ailleurs, l’on n’est pas en mesure de savoir si l’envoyé spécial du président Jovenel Moise à la Barbade, a pris part à cette délibération avec son nom qui n’est pas mentionné dans le texte final.

2 COMMENTS

  1. Ce kakatwe Bocchit kk (Bokit) represente les imposteurs mais dommage que ce messager devenu ministre nest pas aussi intelligent quil se croit apres avoir passe la moitie de vie a faire kk derriere les arbres. Bande de kakatwe.

  2. Bocchit ou plutôt Ministre Bullshit, est un tas de merde, il salit encore plus la face et le nom du pays. Maintenant quel poids le Caricom a-t-il dans la balance pour résoudre une crise aussi grave où Haiti est en phase de destruction? Seuls les haïtiens peuvent quelque chose!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.