De Port-de-Paix à Hollywood : Ronel Similien joue aux cotés de Will Smith et Martin Laurence dans « Bad Boys for life »

0
2168

Le Port-de-Paisien Ronel Similien a décroché son premier grand rôle au cinéma dans Bad Boys for Life, où il est apparu aux côtés de Will Smith et Martin Lawrence, deux de ses idoles d’enfance

Jeudi 6 février 2020 ((rezonodwes.com))– Né à Port-de-Paix, le jeune Ronel Similien, il y a neuf ans a décidé de quitter Haiti pour s’établir aux États-Unis.

Actuellement, il est en train de vivre le rêve de son enfance en apparaissant sur le grand écran aux cotés des plus grandes stars hollywoodiennes.

Similien pose d’abord ses valises à Miami, en Floride, parmi des milliers de ses compatriotes, avant de déménager pour la Californie, afin d’être plus proche de l’industrie cinématographique américaine et des opportunités d’emploi dans ce secteur.

Les efforts du jeune acteur en herbe allaient porter fruit quand son agente lui propose de travailler sur le troisième Bad Boys du célèbre duo hilarant Will Smith et Martin Laurence.

Ronel Similien estime donc avoir gagné le jackpot en décrochant le rôle d’un officier de police dans ce film culte.

«Ce sont des acteurs qui ont été mes modèles depuis que je suis tout jeune. Avoir l’opportunité de travailler avec eux signifie beaucoup pour moi et c’était amusant d’apprendre d’eux », a déclaré Similien.

Photo de Ronel Similien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.