Accord de Marriott : Mache Kontre, Forum Patriotique, Bloc Démocratique et Alternative Consensuelle plus que jamais en mode anti-Jovenel

0
577

Jeudi 16 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Les signataires de l’Accord de Marriott, loin de faire marche arrière dans leur objectif de renverser le Président Jovenel Moise, ont plutot réaffirmé leur foi dans la lutte contre l’autoritarisme que veut instaurer le pouvoir en place.

Les regroupements Mache Kontre, Alternative Consensuelle, Forum Patriotique et Bloc Démocratique ont déclaré constater que le Président Jovenel Moise a conduit la population vers un pouvoir personnel en plein 21e siècle.

Ces ténors de l’opposition plurielle et institutionnelle ont promis, dans une note de presse, d’utiliser tous les moyens pacifiques nécessaires afin d’empêcher le rétablissement de la dictature dans le pays.

Les signataires de l’Accord de Marriott dénoncent la communauté internationale pour l’appui sans réserve apporté au régime Tet Kale, en dépit de ses dérives totalitaires et répressives et de la corruption qui règne en maître dans les plus hauts échelons du pouvoir.

Ils promettent que l’Accord de Marriott sera appliqué comme prévu et affirment, en ce sens, travailler à la mise en place d’un mécanisme de concertation permanente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.