Atlanta – 68e élection de Miss Univers 2019 : 90 prétendantes de la couronne en lice

0
535

C’est l’haitiano-canadienne Gabriela Clesca Vallejo, Miss Haïti 2019, qui concourra fièrement pour la République d’Haïti.

Miss Univers 2019 est la 68e élection de Miss Univers, qui a lieu dimanche soir, le 8 décembre 2019, dans les studios de Tyler Perry à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis. Le nombre de candidates s’élève à 90, soit 4 de moins qu’en 2018, où le record de l’histoire de l’élection avait été établi avec 94 concurrentes en lice.

Vendredi, les jeunes femmes sont montées sur scène dans un triple défilé de maillots de bain, robes de soirée et tenues directement inspirées de l’histoire, des coutumes et des traditions de leur pays d’origine.

L’hôtel Marriott Marquis à Atlanta a accueilli cet événement auquel ont assisté des centaines de personnes en tant que public portant des drapeaux, des affiches, des chapeaux et des t-shirts aux couleurs de leur pays.

Atlanta, dimanche 8 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le célèbre concours Miss Univers couronnera sa nouvelle reine de beauté, dimanche en fin de soirée à Atlanta. Avant la grande cérémonie, toutes les candidates ont défilé en maillot de bain et en costume national lors du Preliminary Show, écrit le Journal de Femmes.

Mais qui succédera dimanche soir à Catriona Gray (Philippines 2018) pour obtenir le titre suprême de reine de beauté ?  

Le prestigieux concours international, créé en 1952 et présenté par Steve Harvey pour la 5e année consécutive, se tiendra dans la ville d’Atlanta (Géorgie), aux Etats-Unis. Comme pour les compétitions nationales, les Miss défileront plusieurs fois, en costumes et en maillots de bain avant d’être jugées sur leurs réponses lors de diverses interviews.

Gabriela Clesca Vallejo, étudiante en Droit à l’université d’Ottawa

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.