RezoSanté: l’injection contraceptive pour homme qui va durer 13 ans dans son système, sera disponible dans 6 mois

0
826

Lè yon nèg pran piki sa-a, ou pap ka bay gwòs pandan 13 lane.

Selon les concepteurs de cette injection contraceptive, elle a une efficacité d’une durée de 13 ans et remplace la vasectomie chirurgicale.

Dimanche 24 novembre 2019 ((rezonodwes.com))–Le journal britannique The Independant, a annoncé que la première injection contraceptive masculine au monde serait disponible d’ici six mois.

Selon la publication, le Conseil de India Medical Research Council a mené à bien les essais cliniques et a envoyé le traitement au General Drug Controller of India pour approbation.

Ce contraceptif est un polymère qui doit être injecté par un professionnel de la santé agréé sous anesthésie locale, dans le canal déférent. Le contraceptif contient le polymère Steryne Maleic Anhydride, mis au point dans les années 1970 et inhibant la production de sperme.

Il convient de noter que, selon les chercheurs indiens, cette injection contraceptive est efficace pendant 13 ans et remplace la vasectomie chirurgicale, la seule méthode de stérilisation masculine utilisée à ce jour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.