Fabienne Colas nommée dans le Top 100 des femmes les plus influentes au Canada en 2019

0
792

Surnommée la Reine des Festivals, Fabienne Colas, nommée dans le Top 100 des femmes les plus influentes au Canada en 2019, a créé et gère au moins 7 événements à Port-au-Prince, Montréal, Halifax, Toronto et New-York.

Mercredi 20 novembre 2019 ((rezonodwes.com))– La comédienne et réalisatrice haïtienne Fabienne Colas a été nommée dans le Top 100 2019 des femmes les plus influentes au Canada du Women’s Executive Network (WXN).

Le Top 100 ™ « Les 100 femmes les plus influentes du Canada » a été créé dans le but de reconnaître les réalisations incroyables des femmes, de créer une communauté de soutien et d’accroître la visibilité de dirigeantes fortes afin d’inspirer les générations futures.

Actrice, cinéaste, conférencière, propriétaire d’entreprise et consultante primée, Fabienne Colas, présidente directrice générale de la Fondation Fabienne Colas, est la «reine des festivals».

Elle a créé et gère sept festivals réussis à Montréal, Toronto, Halifax, New York et Port-au-Prince.

Elle s’est donnée pour mission de promouvoir la diversité sur et hors écran, d’inciter les gens à prendre des mesures qui mènent au changement et de donner la parole à des créateurs qui, autrement, ne seraient pas entendus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.