« Ainsi, j’ai passé ma 1ère nuit après ma démission survenue à la suite d’un coup de force… » déclare Morales très remonté contre mesa et Camacho

1
789

« …Cela fait mal de quitter le pays pour des raisons politiques, mais je serai toujours en attente. Bientôt, je reviendrai avec plus de force et d’énergie » Evo Morales, ex-président de la Bolivie.

Lundi 11 novembre 2019 ((rezonodwes.com))–« C’était ma première nuit après avoir quitté la présidence après un coup de force de Mesa et Camacho avec l’aide de la police. » a tweeté lundi soir l’ancien chef d’Etat de la Bolivie, Evo Morales, pour démontrer son état d’humilité et qu’il n’est pas attaché à un mandant ni aux grandiloquences totalitaires, les principales sources de crime d’Etat et de corruption institutionnalisée.

« Ainsi, je me suis souvenu des temps de dirigeant indigène. Très reconnaissant envers mes frères des fédérations du tropique de Cochabamba pour leur sécurité et leurs soins« , a ajouté l’ancien leader bolivien qui, une heure plus tard, annonçait son départ pour le Mexique.

« Sœurs et frères, je pars pour le Mexique et je suis très reconnaissant de l’accueil qui m’était réservé par les dirigeants de ce village frère qui nous a donné l’asile afin de préserver notre vie. Cela fait mal de quitter le pays pour des raisons politiques, mais je serai toujours en attente. Bientôt, je reviendrai avec plus de force et d’énergie ».

1 COMMENT

  1. J’aurais aime que Morale explique un peu le décor, l’ameublement. C’est assez singulier quand meme. Bon en tout cas morales a fait le bon choix . Apres 14 ans au pouvoir, on a plus que des ennemis. J’arrive pas a comprendre ces gens. Je suis sure que ta retraite sera doree ou que tu sois mec. Va vivre ta vie. A toi seul tu ne pourras jamais changer la bolive. Tu as pose une pierre, que quelqu’un d’autre vienne continuer la construction. Bon vent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.