Attaque et détournement d’autobus au Bicentenaire : 4 blessés par balles selon un bilan partiel

1
244

Jeudi 10 octobre 2019 ((rezonodwes.com))– Les gangs opérant au Bicentenaire ont frappé très tôt ce matin avec le détournement d’un bus et l’attaque d’un autre véhicule de transport en commun. Des incidents qui ont fait quatre blessés, selon un bilan partiel.

Très tôt jeudi matin, un bus de la compagnie Dieu qui décide, assurant le transport de la capitale vers Jérémie a été détourné par des individus armés opérant au niveau du Bicentenaire.

Sous la pression des truands, le chauffeur du premier bus a été contraint d’entrer au Village de Dieu avec ses 49 passagers.

Selon les informations parvenus à Rezo Nòdwès, les passagers ont été libérés mais les ravisseurs réclament une rançon de 300.000 dollars pour retourner le bus au propriétaire.

Les malfrats ont également ouvert le feu sur un véhicule de transport en commun assurant le trajet du circuit métropolitain. Cette fusillade a fait quatre blessés par balles parmi les passagers. Les victimes ont finalement été transportées à l’hôpital pour des soins appropriés.

Il faut rappeler par ailleurs que plusieurs cargaisons de marchandises ont été détournées à ce même lieu.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

1 COMMENT

  1. Action commanditée probablement par Jovenel et les phtk-istes pour tenter de faire peur aux manifestants potentiels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.