Un nouveau directeur départemental à la tête de la PNH du Sud

0
333

Dimanche 22 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le commissaire divisionnaire, Jacques Joël Orival, ancien commandant de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) est le nouveau directeur départemental de la police nationale d’Haïti dans le Sud.

Il promet de travailler avec les autres autorités judiciaires afin que la sérénité et la discipline puissent régner dans ledit département.

D’entrée de jeu, le nouveau patron de la Direction Départementale du Sud de la PNH dans son discours de circonstance a promis de traquer les bandits et de les remettre aux autorités judiciaires pour les suites nécessaires.

Orival remplace le commissaire divisionnaire, Pierre René François qui fait le chemin inverse et se trouve ainsi en charge de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM).

Il faut rappeler que ces changements sont réalisés à un moment où la situation politique du pays. délétère. est marqué notamment pour une rareté de carburant et de vagues protestations partout dans le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.