Fritz William Michel est désormais une page tournée, selon le sénateur Jacinthe

0
226

« Aucune conférence des présidents ne saurait revenir avec le gouvernement de Fritz Michel dans un ordre du jour » sénateur Jacinthe

Vendredi 13 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Le sénateur Saurel Jacinthe a déclaré vendredi que le premier ministre nommé ne pourra plus se présenter au Sénat pour l’énoncé de sa politique générale, suite au scandale de versements de pots-de-vin pour bénéficier du vote de certains sénateurs.

« Aucune conférence des présidents ne saurait revenir avec le gouvernement de Fritz Michel dans un ordre du jour », a martelé le sénateur Jacinthe qui a lancé le premier ces accusations de corruption contre le premier ministre dont le dossier se trouve bloqué au Grand Corps.

Malgré le déni de certains des sénateurs indexés dans cette affaire et du premier ministre nommé lui-même, l’élu de la Grand’Anse persiste et signe, en assurant avoir en main les preuves de ses accusations.

« C’est le comble de l’indécence », s’est emporté Jacinthe, tout en déclarant être prêt à remettre les preuves à la justice.

« J’ai exposé les faits en public devant le premier ministre, en présence de plusieurs ministres et sénateurs, dont Kedlaire Augustin », a indiqué Jacinthe.

Indigné, celui-ci a dénoncé les faits, en estimant que cela constitue une véritable provocation.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.