Bahamas : environ 2 500 personnes portées disparues après le passage de Dorian, communique une agence gouvernementale

0
208

Les autorités des Bahamas ont informé mercredi qu’environ 2 500 personnes avaient été portées disparues à la suite du passage de l’ouragan Dorian. En outre, 50 personnes sont mortes à cause de cette tragédie…

Associated Press: Hornets owner and six-time NBA champion Michael Jordan is pledging $1 million to organisations assisting with Hurricane Dorian relief efforts in the Bahamas.

Mercredi 11 septembre 2019 ((rezonodwes.com))–9-11-01 qui est déjà une date fatidique et mémorable pour les américains après les attentats meurtriers terroristes ayant fait des milliers de morts à New York, en Pennsylvanie et à Washington, 9-11-19 l’est désormais aux bahamiens qui ont révélé que quelque 2500 personnes ne répondent pas à l’appel, après le passage du méga-ouragan Dorian.

Aux Bahamas, des responsables ont déclaré lors d’une conférence de presse tenue mercredi qu’ils avaient enregistré la disparition d’au moins 2 500 personnes après le passage dévastateur de l’ouragan Dorian sur leur archipel.

Toutefois, ils ont pris le soin d’avertir que la liste complète des disparus n’avait pas encore été vérifiée pour savoir si l’un ou plusieurs d’entre eux se trouve dans un centre d’hébergement. « Il n’y a pas eu de comparaison entre cette liste et les registres gouvernementaux des personnes placées dans des abris provisoires ou qui ont été évacuées ailleurs« , a déclaré Carl Smith, porte-parole de la National Emergency Management Agency.

Les autorités ont également indiqué que le traitement de leurs données est « en cours« . Comme on a pu noter, précise Smith, « depuis cette tragédie, des milliers de personnes se trouvent dans des abris provisoires autour des îles« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.