La jeune débatteuse et danseuse, Emmanuela Michel, couronnée Miss Haïti Caraïbes, Miss Earth Haïti et Miss Photogénique

0
1004

Jeudi 22 août 2019 ((rezonodwes.com))– Un été de toutes les victoires pour la jeune mannequin et danseuse de Haïti Tchaka Danse, Emmanuela Eva Michel.

La jeune fille de 18 ans, qui vient juste de boucler ses études classiques en passant avec succès les examens du Baccalauréat, a été couronnée Miss Caraïbes 2019 le week-end dernier à Iguana Café et a décroché le titre Miss Photogénique durant la même compétition.

Emmanuela Michel a également été désignée pour représenter Haïti au concours Miss Earth aux Philippines, en octobre prochain.

Membre du Club de débat de la Bibliothèque Monique Calixte, l’heureuse gagnante du Concours Miss Caraibes n’a pas uniquement des atouts physiques.

En effet, elle a su développer son potentiel intellectuel et, grâce à ses talents d’oratrice, elle avait en juillet dernier remporté le titre de meilleure débatteuse Espoir du Camp de débat annuel du programme Initiative Jeunes.

Tout en savourant ses récentes conquêtes professionnelles, Emmanuela Eva Michel a révélé qu’elle compte entamer des études en sciences juridiques, en relations internationales et en communication sociale. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.