Attention danger ! Un astéroïde en route pour le 13 avril 2029 : si le « dieu du chaos » frôlait la terre, l’explosion serait 15 000 fois supérieure à celle de la bombe d’Hiroshima

0
353

Les scientifiques de la Nasa qui ont en fait l’annonce, cette semaine, ont souligné que si l’astéroïde baptisé « dieu du chaos » arrivait à heurter la Terre, le 13 avril 2029, l’explosion serait 15 000 fois plus intense que la bombe d’Hiroshima, larguée sur cette ville en août 1945.

Mercredi 21 août 2019 ((rezonodwes.com))–La planète Terre menacée par un astéroïde qui s’approche lentement et sûrement, a communiqué la Nasa indiquant « qu’elle est prête pour l’arrivée du « dieu du chaos ». Cet astéroïde, a-t-elle révélé, pourrait avoir un impact sur la planète et provoquer une catastrophe.

Selon les prévisions, « dieu du chaos » arriverait exactement dans 13 ans, le 13 avril 2029. Pour le moment actuel, des calculs d’experts et de scientifiques montrent que cette possibilité est de 1 sur 100 000. La NASA a indiqué que le « dieu du chaos » sera visible dans le ciel nocturne de l’hémisphère sud, à la date prévue.

L’astéroïde appelé en réalité « Apophis« , en l’honneur du dieu égyptien du chaos, mesure environ 340 mètres de large. Il a été découvert en 2004 et bien que suscitant de vives inquiétudes, la NASA a exclu toute collision et considère cela comme une grande opportunité pour la science.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.