États-Unis : Un blanc tue un jeune noir parce que celui-ci écoutait de la musique rap

0
193

Mercredi 10 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– Un homme accusé d’avoir poignardé mortellement un adolescent de 17 ans dans un dépanneur de l’Arizona a déclaré à la Police qu’il se sentait menacé parce que l’adolescent écoutait de la musique rap.

L’incident s’est produit à Peoria, en Arizona, près de Phoenix. Des témoins ont déclaré que l’homme de 27 ans, identifié comme étant Michael Paul Adams, s’était approché de l’adolescent, l’avait saisi et l’avait poignardé au cou alors que la victime n’avait rien fait pour provoquer l’attaque.

Les témoins ont déclaré qu’Adams, arrêté par les agents de police, n’avait rien dit à l’adolescent avant de lui trancher la gorge.

Des membres de la famille ont déclaré que l’adolescent, Elijah Al-Amin, avait quitté le travail vers 23 h 30. le mercredi et avait passé du temps avec sa petite amie avant de s’arrêter au magasin.

Selon le rapport de police, Al-Amin n’aurait rien fait de menaçant, mais avait écouté du rap dans sa voiture sur le parking. Le meurtrier a déclaré à la police qu’il se sentait menacé par la musique rap et non par le jeune noir.

« Adams a déclaré que la musique rap le mettait en danger, car il a déjà été attaqué par des personnes (noires, hispaniques et amérindiennes) écoutant de la musique rap. Adams a ajouté que ceux qui écoutaient cette musique le menaçaient lui et la communauté « , a déclaré le rapport.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.