Après leur exploit à la Gold Cup 2019, des grenadiers rentrent au bercail

0
220

Samedi 6 juillet 2019 ((rezonodwes.com))– Djimmy Bend Alexis (Association Sportive Capoise), Dutherson Clerveaux Cavaly de Léogane) et Wilde-Donald Guerrier (Qatabag FK. Azerbaijan), sont rentrés vendredi en Haïti, peu de temps après leur coéquipier Steeven Saba, a constaté Rezo Nòdwès.

Ces trois membres de la Sélection nationale qui a disputé sa première demi-finale de la Gold Cup, a été chaleureusement accueillis par le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Me Edwing Charles, accompagné du Ministre Guy François Jr, au Salon diplomatique de l’aéroport Toussaint Louverture à Port-au-Prince.

Tout en regrettant la façon dont l’équipe nationale a été éjectée de la compétition, le Ministre Charles a salué la performance des grenadiers et invité le peuple haïtien en général et les sportifs en particulier à tourner leur regard vers les plus prochaines échéances.

Le ministre Charles a reconnu que les Haïtiens doivent dès maintenant se mettre au travail afin de se conformer aux exigences des instances sportives régionales et internationales.

Le titulaire de MJSAC croit qu’il est urgent de doter le pays d’une législation sportive afin de faire des athlètes haïtiens des professionnels.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.